• ultimatesnake
  • Posté le 01 octobre 2003 à 20:36:31
  • je refait mon topic en y ajoutant les ultimes précisions,c´est a dire la portée des armes,leur puissance et leur defense.
    sachez juste que 100% equivaut a la valeur de la 1ere arme.donc si vous voyez puissance 120%,l´arme frappe 20% plus fort.
    si rien n´est indiqué(comme la portée pour les armes de nightmare par exemple,c que la valeur est de 100%,identique donc a la 1ere...)
    laissez couler l´autre topic.
    j´espere avoir satisfait les demandes concernant ces "  oublis"...impardonnabls il est vrai...lol

    1) NIGHTMARE
    soul edge evo: hp remonte(vitesse double) protection diminuée de 20% attaque 120%

    soul edge complete:degre de difficulte +1, augmente la puissance d´1 coup pdt la soul charge,
    barre de vie diminue durant la soul charge, attaque 140%,defense 140%

    soul calibur: vie augmente, difficulte +1, attaque horizontale + faibles, defense 125%

    2) IVY

    demon tail: attaque horiz + faible, puissance augmente durant la soul charge

    soul edge complete: vie diminue, difficulté +1, un coup et la défense augmente durant la soul charge mais celle ci bouffe de la vie, attaque 120%

    kaleidoscope: protection + 60% mais la vie diminue a chaque coup porté, toutes attaques imparables au niveau 1 de la soul charge(excellent aussi ca), difficulte +1, attaque 130%

    3) TALIM

    maila kari: perte de vie a chaque coup porté, portée 175%

    soul edge complete: absorption de vie(si vous donner 100 point de degat,vous recuperez 20points de vie)
    attaque horizontale + faible,difficulte +1(j´adore cette arme!!)
    attaque 140%,
    defense 70%

    soul calibur: difficulte +1, chaque coup redonne 5 points de vie mais l´adversaire peut vous toucher en contre attaque(+ de degat donc)apres chaque coups...(excellente arme qd meme...)
    portee 300%

    4) TAKI

    kamizoroe: vitesse augmente durant soul charge
    attaque 80%

    soul edge complete: difficulté +1, attaque 140% et défense 140%,
    à chaque coup reçu pénalité de 3 point de vie

    kris naga: protection -10%,difficulté +1, défense diminue durant soul charge
    mais vie augmente et attaque 140%

    5) MAXI

    hien: vitesse + durant soul charge mais défense moins, vie diminue de 3point a chaque coup porté, portée 115%

    soul edge complete: vie diminue, difficulté +1, protection +40%, attaque 130%

    vajra:
    tous les adversaires sont exposes aux contre attaque tout le temps,
    plus de garde,
    difficulté+1,
    toutes vos attaques sont imparables au niveau 1 de soul charge,
    attaque 150%

    6) KILIK

    duel rod:
    vitesse diminue durant soul charge mais coup + puissant,
    portée 130%,
    défense 70%

    SE complete:
    vie diminue, cpu+1, attaque verticale + puissante, soul charge + rapide, attaque 140%

    nyoibo: cpu+1, protection -10%, portée 160%

    7) YUNSUNG

    cang pi: tous les adversaires sont exposés aux contre attaque tout le temps, attaque 70%

    SE complete:
    absorption de 20%en point de vie des dégâts donnés,
    cpu+1, protection -50%, attaque 135%

    han guang:
    cpu+1, 3point de vie en moins a chaque coup donne,
    vitesse +
    mais vie moins durant soul charge
    protection +10%,
    portée 210%, défense 90%

    8) LINK

    biggoron´s sword:vie dimonue de 3point a chaque coup porte,soul charge + rapide
    portee 150%,attaque 130%

    SE complete:vie diminue,cpu+
    attaque 140%,defense 130%

    great fairy sword:vie augmente de 5points a chaque seconde(enoooorme!!!)protection -20%,cpu+1
    portee 130%,attaque 120%

    9) SPAWN

    redeemer:vie diminue et vitesse augmente durant soul charge
    portee 120% attaque 70%

    SE complete:vie descend,cpu+1 mais absorption de 25% en point de vie des degats donnes.
    attaque 140%

    abomination:cpu+,vie moins 9point a chaque attaque(debile quoi...)
    portee 80% mais attaque 200%!!!

    10) HEIHACHI

     
    dohatsuten: attaque verticale+ puissante, soul charge très rapide, à chaque coup reçu -3point de vie

    SE complete: att.verticale moins puissante, cpu+1, absorption 33%
    attaque 140%, défense 70%

    tekken: renvoie 36% des dommages reçu a l´adversaire, cpu+, vie descend
    attaque 140%, défense 135%

    11) XIANGHUA

     
    seiran: att.verticale diminue
    portée 120%, att. 120%,
    def.80%

    SE complete: pénalité a chaque coup porte de 3point de vie, cpu+1,
    coup imparable au niveau 1 de soul charge
    attaque 120%


    soul calibur: +2point de vie a chaque attaque,
    cpu+1, tt le temps exposé aux contre-attaque,
    att.verticale moins puissante, attaque 120%

    12) VOLDO

     

    engetsurin: att.verticale moins puissante
    portée 110%,
    att.70%

    SE complete: protection +30%, cpu+1, attaque 135%
    vie diminue a chaque coup.

    guillotine: soul charge très rapide, coup + puissant pdt sc, cpu+1,
    perte de 5% de vie suivant les dégât infligé, portee 120%

    13) RAPHAEL

    estoc: durant soul charge: coup +puissant, sc +rapide, vitesse moins
    portée 130%,
    def.50%

    SE complete: cpu+, vie descend, att.140%,def.130%

    queen´s guard: att.verticale + puissante, perte de 5% de vie suivant les dégâts infligés,
    portée 115%, att.130%, def.140%

    14) NECRID

    infernal edge: vie descend a chaque coup porte, att.120%, durant SC: defense-, vitesse+

    SE complete: absorption en point de vie de 30% des dégâts donnes,
    vie diminue de 4points par seconde et cpu+1, att.130%

    chaos: cpu+

    15) MITSURUGI

    masamune: durant soul charge: vitesse+, defense-, att.130%, def.120%

    SE complete: cpu+, vie descend, att.150%

    damascus sword: cpu+1, plus de garde, att.175% def 150%

    16) CERVANTES

    styx: vitesse + durant soul charge, att.verticale moins puissante

    SE complete: vie descend de 4 points par seconde, cpu+1, att.140%,
    absorption en point de vie de 20% des dégâts donnes.

    lethe: cpu+1 et moins 5 points de vie par coup donné(aie aie aie...)
    att 150%,def 120%

    17) SEUNG MINA

    ambassador: moins 5point de vie a chaque coup donnes, durant soul charge: vie+, coup + puissant

    SE complete: tjrs expose au contre, cpu+1 mais absorption en point de vie de 40% des dommages donnés
    att.125%

    hraesvelgr: +10point de vie a chaque attaque donnée
    mais vie diminue de 5 point chaque seconde et cpu+1
    att.110%

    18) SOPHITIA

    synval: tjrs possibilité de faire une contre attaque, portée 125%, def.65%

    SE complete: vie descend de 3points, cpu+1, att.135%,
    absorption de 30% en point de vie des dégâts donnés.

    orihalcon: att.verticale+ puissante, cpu+1, soul charge tres rapide, att.120%, def.130%

    19) YOSHIMITSU

    monohoshizao: moins de 3point de vie a chaque attaque, portée 150%

    SE complete: cpu+1, plus de garde mais absorption de 40% des dégâts donnés, att.140%

    hihiirokane: cpu+1 et durant soul charge:défense+ et coup plus puissant
    portee 90%, att.120%

    20) CASSANDRA

    ivan le terrible: coup+ puissant durant soul charge
    mais penalite de 15% de degat suivant les degat donnes (si vous donnez 100points de degat,vous vous en prenez 15...)
    portee 120%

    SE complete: vie descend de 3point a chaque seconde, tous les coups peuvent passer en contre attaque
    att.135%

    valkyrie: protection -40%, cpu+1 et vie augmente de 3points à chaque seconde.
    att.135%,def.130%

    21) ASTAROTH

    Bulova: vie+ durant soul charge, vie descend de 3point toutes les secondes.
    portee 120%

    SE complete: vie descend de 2points, cpu+, tous les coup de niveau en soul charge sont imparables.
    att.120%


    Thanatos: cpu+1, plus de garde mais absorption de 75% des dégâts donnés (ultime!)
    def.140%


    Lizardman, assassin, berserker ne possèdent pas d’armes bonus et toutes les dernières armes ont la même capacité :elles descendent le niveau de difficulté de l’ordinateur d’un degré mais réduisent les capacités d´attaque et de défense a 80% pour presque tous les persos.